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DOORSIGN

Terminal

Terminal LCD numérique pour la visualisation et la collecte d’informations de workflow dans l’environnement clinique.

 

Produktbroschüre
Brochure

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Terminal LCD digital

DOORSIGN

En salle d’opération, la planification et la transparence contribuent très fortement à des procédures impeccables dans un quotidien souvent stressant. Dans ce contexte l’occupation des salles d’opération prend un rôle central – de même que les informations pour le personnel soignant quant à ce qui se passe actuellement dans ce bloc opératoire. Nous relevons ce défi avec notre terminal numérique DOORSIGN et l'intégration simple dans l’infrastructure IP.

Conception hygiénique mince
La disponibilité à long terme
Boîtier en aluminium
Hygiénique

Objectifs et cas d'utilisation


information du personnel d’opération

• statut de l’opération en cours (par ex. suture, incision)
• statut infectieux du patient (par ex. hépatite, SIDA)
• avertissements (par ex. utilisation de rayons X, laser)

hjhj

L’invisible est revele

Le terminal LCD 10 pouces avec fonction tactile et éclairage coloré visualise clairement toutes les informations importantes du workflow. Par ailleurs, il offre en option des appareils de lecture et de déblocage tels que des lecteurs de RFID, SmartCard et codes à barres. Le terminal satisfait les exigences hygiéniques les plus poussées, si bien que les hôpitaux peuvent l'utiliser surtout dans le bloc opératoire, dans l’unité de soins intensifs et aux urgences.

Workflow ottimizzato

Lorsqu'un patient est amené en salle d’induction, toutes les données requises et définies au préalable sont transmises directement au client par le SIH. Dans ce cas, la procédure est créée et retransmise au SIH par message HL7.

 HL7-Nachricht an das KIS

Lorsque le patient quitte la salle d’opération après l’intervention, DOORSIGN change de couleur de fond et indique ce qui se passera ensuite.

DOORSIGN

Ensuite, DOORSIGN informe le personnel quant au patient, à la procédure et au statut de la salle.

informiert DOORSIGN

Avec les droits d’accès requis, tout le monde dispose d’un aperçu de l’occupation des salles dans l’hôpital.

Raumbelegung
SMART OR

Possibilites de connexion

Si SMART OR MANAGER est installé dans une intégration de gestion vidéo comme noeud de communication central, il peut être utilisé pour la connexion des DOORSIGNs. La connexion de données est utilisable sur le SIH, le SIR et d’autres sous-systèmes via DICOM ou HL7 et permet un échange de données en toute simplicité. Si SMART OR MANAGER n’a pas été installé au préalable, la connexion peut également être établie via DICOM ou HL7 sous forme d’une prestation système MS Windows.

En savoir plus SMART OR

MATERIEL 

• bande lumineuse LED aux couleurs RGB LED pour l’affichage des informations de statut
• écran tactile PCAP 10,1“ (5,65 cm), 1280 x 800 pixels
• protection anti-vol
• alimentation électrique par POE
• identification (cartes RFID, Smart)
• écran pouvant être lavé et désinfecté
• face avant avec indice de protection IP65
• pas d'ouïes d’aération
• surface en aluminium anodisé ou germicide peinture en poudre
• verre de protection
• résistance élevée aux rayures (Gorilla Glass)
• verre antireflets

LOGICIEL

• connexion aux systèmes d’information hospitaliers / systèmes de serveurs / logiciels, par ex. SMART OR) HL7 et assistance DICOM
• gestion de workflow dans les blocs opératoires
• SPA de navigateur moderne

Doorsign

 

Le terminal assure:

• protection des données du patient
• interface flexible et spécifique à l’utilisateur
• définition individuelle des couleurs de fond
• conditions médicales grâce à la conception hygiénique
• transparence du processus opératoire